Foire aux Questions
1. Avant de passer commande
2. Commande en cours
-
a. J'ai passé commande mais je me suis trompé de coloris. Que dois-je faire ?
-
c. J'ai validé ma commande par virement. Quelle est la procédure à suivre ?
-
c. Comment faire pour suivre ma commande ?
-
d. Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de ma commande.
-
e. Je souhaite changer mon adresse de livraison. Est-ce encore possible ?
-
f. Pourquoi ma commande n'est toujours pas expédiée ?
3. Après la commande
-
a. J'ai bien reçu mon numéro de suivi, mais il ne fonctionne pas. Pourquoi ?
-
b. J'ai reçu mon colis, mais un des articles ne me plaît plus. Que dois-je faire ?
-
c. J'habite dans l'Union Européenne. Puis-je récupérer la TVA française ?
-
d. J'ai reçu un article qui ne correspond pas à ma commande. Que faire ?
-
e. J'ai reçu un article défectueux. Que faire?